actu, éditions étrangères, manga, moto hagio

They were eleven – édition polonaise

they were eleven polonais

11nin iru! plus connu sous son titre américain They were eleven en Occident (et Ils sont 11 en France) sortira en Pologne chez JP Fantastica en novembre, sous le titre Było ich jedenaścioro. Il s’agira d’une édition intégrale de 320 pages (dont 50 en couleurs) en format A5 pour la somme de 44,99 zloty (soit un peu moins de 11€). Vu la pagination, on peut penser que le volume inclut évidemment la séquelle du récit, la fameuse « partie 2 » de l’anthologie qui a mis tant de doutes chez les internautes (Je confirme sur la page Facebook de l’éditeur que cette séquelle sera bien présente dans cette édition). Poe no Ichizoku est déjà sorti précédemment chez le même éditeur, les manga de Moto Hagio se vendent-ils bien là-bas? Source: Facebook de JP Fantastica.

Publicités

6 réflexions au sujet de “They were eleven – édition polonaise”

    1. Je crois qu’il y a un boum du manga là-bas. Ils ont aussi annoncé Très cher frère… de Riyoko Ikeda. Mais oui, pour Moto Hagio, je me demande si ça se vend bien du coup 😮 .

    1. Il n’est pas sorti donc je ne l’ai pas acheté… Et je ne compte pas l’acheter, je ne lis pas le polonais… Mais sinon, j’ai lu They were eleven et j’ai écrit un truc dessus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s